11/04/2026
🌷 Retour en images sur l’apéritif au champ des “Tulipes contre le cancer” à Déols 🌷
Un moment convivial et chaleureux partagé autour d’une belle cause 💛
Un grand merci à Madame le Maire de Ville de Déols , Delphine Geneste et à ses adjoints pour leur soutien et leur présence,
ainsi qu’à Monsieur Philippe Simonet adjoint au maire délégué à la santé de Châteauroux Métropole , au Docteur Francois Christiann président de Ligue contre le cancer - Comité de l'Indre 36
👏 Merci également à tous les bénévoles pour leur engagement précieux tout au long de cette action.
Ensemble, continuons à faire fleurir l’espoir 🌷