20/10/2025
📸 Retour sur notre expo-photo dans le cadre de la Semaine Bleue ! 📸
Le 2 octobre, nous avons eu le plaisir d’accueillir la 3ᵉ édition de notre exposition photos dans nos locaux. Organisé dans le cadre de la Semaine Bleue, cet événement a été un véritable succès !
Avec plus de 100 participants, issus d’écoles spécialisées dans le soin et l’aide à la personne, nous avons pu dé-stigmatiser le Grand Âge et mettre en lumière les métiers de l’ADMR à travers des images poignantes, réalisées avec les bénéficiaires du SSIAD Tournette Aravis et du SAAD du Pays de Cruseilles. 🌟
Un grand merci à Dorothée, Aide-Soignante ADMR depuis 23 ans, ainsi qu’à Nadine et Catherine, Auxiliaires de Vie Sociale depuis respectivement 15 et 18 ans. Leurs témoignages et échanges ont permis aux futurs professionnels de mieux comprendre leur quotidien.
💙 Ensemble, continuons à faire évoluer le regard sur le Grand Âge ! 💪