25/09/2025
Les Amis de Saint Landelin vous remercient pour votre présence à chaque évènement, les journées du patrimoine permettent de rappeler le patrimoine de notre ville.
Merci à la Municipalité pour l'aide apportée.
Merci à notre Conseillère départementale Béatrice Descamps qui nous suit depuis le début du projet.
Merci à mes collègues des associations de Crespin pour leur présence.
Merci à James toujours présent pour capter les moments de nos événements.
Merci également à Crespin Mémoria pour la réalisation des paniers pique-nique des participants du rallye.
Merci au Tourbillon des saveurs pour l'excellent repas.
Merci également à l’équipe du Cabaret Magique et à la chorale de St Aybert pour cette comédie musicale.
Merci aux particuliers qui ont fait des dons et aussi au Cabaret magique pour avoir reversé une partie de la recette de la vente des livrets.
Merci à toutes ces petites mains qui viennent nous donner des coups de main spontanément pour nos événements, que ce soit préparer du chocolat chaud, du café lors des messes ou aider à charger les boissons ou installer la salle.
En tant que présidente, je tiens à adresser mes remerciements les plus sincères à vous les membres. Votre engagement, votre temps et votre énergie sont la force vive de notre association. Grâce à vous, nos actions prennent forme et portent leurs fruits.
Chaque initiative, chaque projet est le reflet de notre solidarité et de notre détermination. Sans votre implication, rien de tout cela ne serait possible.
Je suis fière de présider une association composée de personnes aussi investies et généreuses. Ensemble, nous avons déjà accompli beaucoup, et je suis convaincue que l’avenir nous réserve encore de belles réussites.