01/04/2026
Bonsoir, 😃
Tout simplement envie de vous dire MERCI 🙏pour votre participation à notre action Chocolats 🍫😋.
Les fonds récoltés vont faire des heureux, et nos projets voir le jour !
Passez une bonne fête de Pâques et de bonnes vacances à nos ptits loups avant la dernière ligne droite 😊
A bientôt pour de joyeux moments de partage.
Tous les bénéfices de cette vente sont reversés à l'association.