09/02/2026
Et voilà ! La première de Mission Neuro est finie 🤩
De super équipes, et un seul échec dans la mission !
Un grand merci à la Médiathèque Briançon pour sa confiance et son accueil chaleureux.
Les Chroniqueurs du temps et Et Alors ? ont pris beaucoup de plaisir tout au long de cette journée.
Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau cette expérience, humainement riche, pour continuer à promouvoir la diversité et faire réfléchir aux difficultés, parfois invisibles, des personnes neuroatypiques.
⚠️ Suivez-nous, Les Chroniqueurs du temps & Et Alors ?, pour en savoir plus sur nos prochaines dates de Mission Neuro et sur toutes les autres activités que nous proposons dans le Briançonnais (et même ailleurs 😉).