04/04/2026
[Pâques]
Hier a eu lieu la distribution des commandes de chocolats de Pâques. (Un grand merci aux familles pour leurs commandes).
Nous avons également réitérer notre chasse à l’œuf pas comme les autres ^^ - les enfants étaient ravis et ce n’est pas moins de 800 sucettes en chocolat qui ont été distribuées à l’ensemble des élèves (maternelle - primaire - collège)
Merci aux parents bénévoles présents hier pour assurer la distribution et le bon déroulement de la chasse à l’œuf (et un petit clin d’œil aux quelques CM2 qui nous ont bien aidé).
—-> prochaine étape : notre tombola de Printemps et direction la Kermesse ^^