17/02/2026
Bonjour à toutes et tous ☺️
Nous vous partageons cette bonne nouvelle 🥳🥳🥳
Après plusieurs années où la prime AS est passé sous le nez de beaucoup d’entre nous pour seule cause que nous étions contractuels ????
Et bien ce temps est révolu💪🏽💪🏽💪🏽
FO vous souhaites une agréable lecture 🥰