11/12/2024
Chers bénévoles, chers partenaires, chères familles et chers amis,
Nous souhaitons aujourd’hui vous adresser une pensée particulière en ce mois de la gratitude. 💝
Décembre, dernier des douze mois de l’année, emporte avec lui les souvenirs heureux et les instants difficiles, les moments de joie et de peines dans le tourbillon de la neige. Ce dernier mois de l’année, si cher à nos cœurs, est le moment tout trouvé pour vous remercier d’avoir partagé avec vous des émotions si fortes et vous assurer de notre reconnaissance la plus profonde. 🙏
Laissez-nous vous dire toute la gratitude que nous éprouvons pour vos mains tendues, vos gestes d’affection, vos mots doux, votre temps si précieux et votre présence. Ces instants réchauffent nos cœurs et nourrissent notre âme. 💛
Alors, à tous ceux avec qui cette année, nous avons partagé quelque chose, un moment, une émotion ou ce qui nous anime : MERCI ! 💚
Que cet élan de gratitude rayonne en vous comme il brille en nous, et qu’à votre tour vous partagiez votre gratitude avec ceux qui vous sont chers. Car ce simple « merci » est tellement puissant ! ✨
Dans l’association Cœur vers Corps, notre philosophie repose sur la chaîne des cœurs. Elle insuffle l’idée qu’ensemble, au rythme du cœur, main dans la main, nous sommes plus forts pour affronter les épreuves de la vie. 🏔️
Alors aujourd’hui, faisons grandir cette chaîne de gratitude, pour qu’elle continue d’illuminer les cœurs, qu’elle inspire et qu’elle unisse toutes celles et ceux qui croisent sa route. ☀️
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.
À bientôt,
Toute l’Equipe de Cœur vers Corps 💚