16/04/2026
Du 18 mai au 21 juin 2026, le Printemps des mobilités commence !
Le Challenge est un dispositif permettant au plus grand nombre de participer à cette grande cause nationale de lutte contre la sédentarité, tout en y incluant de la convivialité, du partage et la solidarité. Le Challenge dans le cadre du projet Bouge avec l’UGSEL va permettre de sensibiliser le réseau, (enfants, enseignants, personnels éducatifs et parents) de la maternelle au post bac, aux questions de santé physique, psychique et social et favoriser l’activité physique.
Découvrez-en plus sur : https://www.ugselgrandest.org/le-challenge-by-ugsel
https://www.apel.fr/espace-benevoles/avec-nos-partenaires/ugsel
Du 18 mai au 21 juin 2026, le Printemps des mobilités commence !
Le Challenge est un dispositif permettant au plus grand nombre de participer à cette grande cause nationale de lutte contre la sédentarité, tout en y incluant de la convivialité, du partage et la solidarité. Le Challenge dans le cadre du projet Bouge avec l’UGSEL va permettre de sensibiliser le réseau, (enfants, enseignants, personnels éducatifs et parents) de la maternelle au post bac, aux questions de santé physique, psychique et social et favoriser l’activité physique.
Retrouvez tout sur l'application en scannant le QR code de l'affiche.
Découvrez-en plus sur : https://www.ugsel.org/
https://www.apel.fr/espace-benevoles/avec-nos-partenaires/ugsel
UGSEL