29/05/2026
🏆 Lors de l’Assemblée Générale, plusieurs joueurs ont été récompensés pour leur implication et leur investissement au sein du club 👏
🥇 Florent : top 1 des joueurs hommes du club
🥇 Julie : top 1 des joueuses du club
🤝 Maxime : récompensé pour son bénévolat lors du Tournoi de la Sensée
🏸 Ethan et Gabriel : arrivés premiers pour leur tout premier interclub jeune 👏
😂 Petite touche d’humour pour Arnaud et Jérémie, arrivés avec les pires statistiques de notre tournoi national mais ce n'est pas grave car ils reviendront plus fort l'année prochaine👍
Aussi pour David, notre trésorier, qui a eu une chouette parce que la vie avec David est chouette 🦉
🙏 Un immense merci également à nos entraîneurs David, Guillaume, Florent, Arnaud et Jérémie, qui donnent de leur temps et de leur énergie malgré des emplois du temps déjà bien chargés.
💪 Une pensée spéciale pour Lulu, récompensé pour son engagement au sein du club et qui a validé son MODEF pour devenir entraîneur 👏
Bravo à tous pour votre investissement, votre bonne humeur et tout ce que vous apportez au club ❤️🏸