30/05/2026
🍕🤝 Un agréable moment de convivialité !
Le Comité de Quartier Cathédrale était présent hier soir à l’invitation du Comité Quartier Carmel pour partager un repas de quartier placé sous le signe de la bonne humeur et des échanges.
Ces rencontres sont toujours l’occasion de renforcer les liens entre habitants, bénévoles et associations qui participent à la vie de notre ville.
Un grand merci au Comité Carmel pour son accueil et l’organisation de cette belle soirée conviviale 😊