17/12/2025
Hier soir, j’étais aux côtés des membres de l'Association Cœur en N'or'D qui a remis l’intégralité des bénéfices des actions organisées tout au long de l’année à quatre associations engagées dans la lutte contre le cancer et ses conséquences :
💗 Les Bonnets Roses
🤡 Les Clowns de l’Espoir
🏃♀️ Laet’sGo
🏃♂️ Dieg’sGo
Grâce à ces dons, chacune pourra poursuivre ses actions essentielles pour accompagner, soutenir et redonner espoir à ceux qui en ont besoin.
🙏 Un immense merci aux bénévoles de toutes ces associations pour leur engagement sans relâche, leur énergie et leur cœur. Ces initiatives solidaires ont un sens profond et je tiens à vous dire que vous avez et aurez toujours, tout mon soutien.
👏 Bravo à Cœur en N’or’D pour son formidable engagement et pour avoir permis cette belle chaîne de solidarité mais aussi à la CAPA et à Mary Flor !