03/06/2026
Ce petit post car nous sommes très touchés par l'élan que génère notre projet : l'enthousiasme des habitants, des bénévoles, des entreprises du coin, de ceux qu'on croise tous les jours mais aussi de ceux que l'on ne connaît pas. 🤗 C'est vraiment très encourageant et on vous en remercie.
Merci à tous, pour les diverses aides, adhésions et dons. On se s'attendait pas à un tel engouement ! On réfléchit actuellement à vous remercier comme il faut, nous n'avons pas encore eu l'éclair de génie mais on y songe très sérieusement ! ⚙⚙
En attendant, on travaille d'arrache-pied pour l'ouverture qui approche et on a presque atteint notre but : il nous manque encore des choses et des fonds pour être prêts. Donc si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un... n'hésitez pas 😁 On vous laisse le lien de notre cagnotte en commentaire, et pour le matériel c'est ci-dessous :
📦 Nous sommes toujours à la recherche de :
- lave-vaisselle,
- coffre fort / caisse,
- paillasson grand format,
- parasols pour notre terrasse,
- plan de travail inox,
- bouilloire,
- boîtes de conservation alimentaires,
- vinyles,
- jeux de sociétés complets (enfants / adultes)
- guirlandes lumineuses blanc chaud LED et type guinguette
- paniers de rangement
- tablette android ou ipad
- 12 petites corbeilles à pain
- 1 rideau neutre ignifugé / déperlant
- OK TROUVÉ / une tringle (1m à 1m20)
- lampes "marrantes" type cabinet de curiosité
- OK TROUVÉ / des cintres
- des ampoules (blanc chaud)
Merci 🫶