17/06/2026
Arrêts maladie : encore une attaque contre nos droits !
Sous prétexte d'économies budgétaires, le gouvernement poursuit sa politique de restrictions au détriment de la santé des travailleuses et travailleurs.
Limiter les arrêts maladie, réduire les indemnisations, renforcer les contrôles... Pendant que les difficultés d'accès aux soins et le manque de médecins s'aggravent, ce sont encore les salarié·es et les agent·es publics qui paient la facture.
La CGT Ville et CCAS de Clermont-Ferrand refuse que la santé soit sacrifiée sur l'autel de l'austérité et continue de défendre une Sécurité sociale qui protège réellement toutes et tous.