09/06/2026
🌞 Conférence connectée : Alimentation en période estivale
À l’approche de l’été, les habitudes alimentaires évoluent souvent avec la chaleur, les vacances et les changements de rythme de vie. Comment adapter son alimentation pour profiter pleinement de cette période tout en prenant soin de son bien-être ?
📅 Mardi 23 juin
🕝 De 14h30 à 15h30
🎤 Animée par Estelle Lecat, Diététicienne
Cette conférence connectée propose un éclairage général sur l’alimentation en période estivale. Elle invite à réfléchir aux habitudes saisonnières, aux besoins liés à la chaleur et aux changements de rythme de vie. L’approche se veut accessible et concrète, avec des repères simples pour mieux vivre l’été au quotidien.
👉 Inscription : https://www.arsept-auvergne.fr/atelier-connecte/nutrition/alimentation-en-periode-estivale
Nous vous attendons nombreux pour ce temps d’échange et d’information autour de la nutrition estivale ! 🌿🍉☀️