27/01/2021
Chez Les Supers 🦸♀️🦸♂️Livreurs 🚴nous sommes convaincus que tout est possible à partir du moment où on fait les choses avec son cœur ❤️ !
Merci à Agence France-Presse pour le relai de notre initiative 😊. Depuis hier, on peut ressentir une certaine effervescence 🥰 autour de notre engagement. C'est grâce à tous ces articles de presse que nous arrivons à augmenter notre visibilité pour renforcer notre action 💪!
On ne lâche rien !
Merci infiniment aux médias qui ont relayé l'information : L'Obs, Courrier picard, actu.fr, La Provence, L'Indépendant, ID, l'Info Durable et les autres 😅...
Merci à Florent Pianezzola, Dorian Mieusset et Nicolas Crosnier pour leur participation !
Clermont-Ferrand (AFP) - "Aider les plus isolés en faisant du sport": à Clermont-Ferrand, des cyclistes livrent bénévolement les personnes fragiles. Une initiative citoyenne née comme des milliers d'autres pendant le confinement, qui ambitionne de s'inscrire dans la durée.