16/06/2026
🏹☀️ 𝗖𝗮𝗿𝗮𝗯𝗶𝗻𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗠𝗶𝘁𝗿𝘆𝗲𝗻𝘀 ☀️🏹
Ce lundi, l’une de nos archers a pris la direction de Mitry-Mory pour participer aux Archers Carabiniers de Printemps. 🎯
Pour l’occasion, elle a retrouvé nos amis de la Cie d'arc le Pin afin de partager le trajet en voiture 🚗😊, une belle manière de commencer l’après-midi sous le signe de la convivialité.
La météo était particulièrement agréable, avec un soleil présent mais des températures non-excessive. ☀️🌿
Une belle journée de tir, de rencontres et de partage, comme nous les aimons. 🏹🤝
Merci à la Compagnie de Mitry-Mory pour son accueil et l’organisation de cette belle journée. 👏😊