18/05/2026
✨ MERCI À TOUS ! ✨
Quel plaisir de vous avoir accueillis lors des 3J 2026 à Cissac-Médoc 💛
Même si le soleil n’a pas été au rendez-vous pour le marché et le vide-grenier du premier jour, cela ne vous a pas empêchés d’être présents, souriants et de partager avec nous de très beaux moments. Et pour ça, un immense merci 🙏
Votre présence, votre bonne humeur et tous ces beaux échanges ont fait de cette édition un très beau moment de convivialité et de partage.
Nous sommes ravis d’avoir pu vivre ces instants avec vous et espérons vous retrouver très bientôt pour de nouveaux rendez-vous ✨
N’hésitez pas à :
✔️ vous abonner à la page pour les prochains événements
✔️ inviter vos proches
✔️ partager vos photos et souvenirs en commentaire 📸
Encore merci à toutes et à tous, et merci Cissac-Médoc pour cette belle énergie 💫