12/12/2025
✨ MERCI ✨
Un immense merci à tous les participants de notre tombola : votre présence, votre enthousiasme et votre soutien ont largement contribué à la réussite de cet événement 🙏
Nous souhaitions également adresser un merci tout particulier à nos commerçants partenaires, pour leur générosité et leur engagement à nos côtés.
Merci au sous Sou des écoles de Chessy-les-Mines d'avoir partager ce moment de convivialité avec la Classe en 5 Chessy 2025
Et enfin, une mention spéciale à nos viticulteurs, dont l’implication a été remarquable. Leur générosité, leur confiance et leur attachement au territoire ont largement contribué à faire de cette tombola un véritable succès. 🍷🍇
Merci à chacun d’entre vous pour cet élan de solidarité et de partage.
À très bientôt , vive les conscrits, vive la 5 🥳