Yugi-Oh Cherbourg Club

Yugi-Oh Cherbourg Club Tournois, évènements ,initiation, entre-aide, échanges, convivialité, deck-building, compétition autour du TCG Yugi-oh à Cherbourg

Holà les duellistes !Petits loupé sur la publication du planning, mais le voilà ! On se retrouve dès aujourd’hui pour un...
12/04/2026

Holà les duellistes !

Petits loupé sur la publication du planning, mais le voilà !

On se retrouve dès aujourd’hui pour un tournoi spécial Pâques où vous pourrez ouvrir des OTS !
La semaine prochaine, tournoi Genesys pour célébrer l’arrivée de RA05.

Samedi 25 ; free session avec un tournoi au format Edison en parallèle ou vous pourrez gagner du RA03&4, et enfin tournoi classique pour bien finir le mois le dimanche 26!

Venez nombreux !

08/03/2026

En raison du manque de participants, pas de free session aujourd’hui

Holà les duellistes !On se retrouve pour un mois où l’on voit double !Rendez vous tous les dimanches pour des tournois d...
06/03/2026

Holà les duellistes !

On se retrouve pour un mois où l’on voit double !
Rendez vous tous les dimanches pour des tournois doubles lots BPRO ou MZMU.
Rendez vous également samedi 28 mars au soir où, en parallèle de la free session, un tournoi GOAT sera proposé et récompensera chaque participant de 2 rétro pack II.

À noter que le dimanche 8 mars sera une free session car une bonne partie de l’équipe sera en tournoi à Caen.

M
Bon jeu !

Salut les duellistes !Menu des réjouissances pour le mois de février : On se retrouve dès demain à Urville pour un week-...
06/02/2026

Salut les duellistes !
Menu des réjouissances pour le mois de février :

On se retrouve dès demain à Urville pour un week-end à la salle des fête organisée par notre partenaire Oxy jeu ! Samedi a 14h mise en bouche sur un tournoi construit avancé avec du Burst of Protocol pour tous les participants. Plat de résistance le samedi à 20h un tournois Genesys avec pleins de lots à gagner ! Et enfin le dessert le dimanche avec un tournois sans fioritures où tous les decks funs seront les bienvenus.
Tout le long de l’événement : pour les curieux découverte du Yu-Gi-Oh, initiations pour les intéressés et anecdotes cocasses pour tous !
L’ensemble des tournois sera gratuit. Les joueurs pourront payer leurs inscriptions aux tournois du samedi 💰(5€) afin de recevoir des lots pour leur résultats.

Samedi 14 : free session sur le thème des feux de l’amour ❤️

Dimanche 15 : fort de vos émotions 🥰 de la veille, venez ouvrir du BPRO pour un APP qui annonce comme le meilleur set de l’année !

Dimanche 22 : tournois double lots BPRO

Samedi 28 : free cession pour bien terminer le mois

Dimanche 1er mars on remet le couvert pour un tournoi double lot sur Maze of Muerte 💀 pour tenter de mettre la main sur les nouveaux héros masqués 🦸

À vos decks, c’est leur du duel !

Salut les duellistes et bonne année à tous ! On espère que le père noël 🎅 vous a bien gâtés pendant les vacances, parce ...
04/01/2026

Salut les duellistes et bonne année à tous !
On espère que le père noël 🎅 vous a bien gâtés pendant les vacances, parce que de notre côté il nous a laissé quelques surprises pour vous !
L’année 2026 commence sur les chapeaux de roues car on vous prévoit un mois de janvier de folie !
Au programme : dimanche 11 : session de rattrapage du tournoi de Noël accompagnée d’une galette des rois à partager (il paraît que les rois auront droit à leur surprise)
Dimanche 18 : tournoi doubles lots pour 6€ au lieu de 10, idem pour le dimanche 25 qui sera au format genesys.
Enfin on vous donne rendez vous le 1er février pour l’AG intermédiaire de l’asso, suivie d’un tournoi avec des lots bonus!

Il y aura également 2 free sessions les samedi 17 et 31 janvier pour essayer de nouveaux formats ou vous entraîner sans prise de tête.

Nous rappelons que les free sessions sont réservées aux membres de l’association à jour de leur cotisation.

Bonne année à tous !

Salut les duellistes ! C’est déjà l’heure du dernier planning de l’année 🥲Ne manquez pas un tournoi double lots ce diman...
01/12/2025

Salut les duellistes ! C’est déjà l’heure du dernier planning de l’année 🥲
Ne manquez pas un tournoi double lots ce dimanche 7, ainsi qu’une AG suivie de notre super tournoi de Noël dimanche 21 🎅🤶🏾

Cette année le père noel 🎅 a prévu de vous gâter : Rarity Collection 04, Justice Hunter, Phantom Revenger et MP25 sont prévus pour tous les participants, avec en bonus un Mega TIN 2025 pour le vainqueur à partir de 12 inscrits.
Alors ne manquez pas cette occasion de mettre la main sur ces boosters rares !

On se retrouve également les samedi 6 et 20 décembre, ainsi que le dimanche 14 pour des free sessions ! Ramenez vos decks, c’est le moment de tester vos nouvelles techniques sans pressions avec les autres joueurs. Le samedi 20 devrait accueillir un tournoi en ancien format (GOAT 🐐ou Edison) avec en exclusivité le booster Rétro Pack 2 en dota, et des Rarity Collections pour les meilleurs. Pas d’inquiétudes : la ferme sera également ouverte pour ceux qui veulent chiller sans pression et juste jeter un œil a ce qui se passe sur les tables d’à côté.

Nous rappelons que des prix d’inscription discriminants sont appliqués à ceux qui ne sont pas licenciés du CLT. De même, apres 3 free sessions pour découvrir le jeu, ces dernières requièrent d’être licenciés du CLT afin que la ferme des flottes vous ouvre ses 🚪 . Des fiches d’inscription sont disponibles tous les samedis et dimanches.

Bon calendrier de l’avant à tous ⭐️

Holà les Yugistes ! Voilà le planning de novembre ! On se retrouve dès demain pour un tournoi double boosters ! Venez no...
01/11/2025

Holà les Yugistes ! Voilà le planning de novembre ! On se retrouve dès demain pour un tournoi double boosters !
Venez nombreux !

Petit retour sur notre week-end au gymnase André Picquenot où les Duellistes étaient au rendez vous pour vous faire déco...
30/10/2025

Petit retour sur notre week-end au gymnase André Picquenot où les Duellistes étaient au rendez vous pour vous faire découvrir leur passion !
Merci à nos 13 participants du tournois « Win some Tins » et à Toys Normandy pour leur organisation !

Bravo à Christophe pour sa belle victoire !

Pour les curieux intéressés pour découvrir davantage l’asso, n’hésitez pas à nous contacter en MP !

Toys Normandy c’est maintenant et c’est à la salle André Picquenot du stade de la Glacerie aujourd’hui jusqu’à 19h et de...
25/10/2025

Toys Normandy c’est maintenant et c’est à la salle André Picquenot du stade de la Glacerie aujourd’hui jusqu’à 19h et demain de 10h30 à 18h.

Et n’oubliez pas le tournoi WIN some TIN de cet après midi : inscription à 13h30 pour un début des rondes à 14h !

23/10/2025

Dernier rappel ! J-2
Un petit message d’un de nos membres

Salut la comu j'espère que tout le monde va bien, je vous remercie d'avance de lire ce message avec attention 🤠

Je vous parle de l'événement à ne pas rater qui aura lui ce weekend à la Glacerie, au stade Saillanderie : Toy's Normandie
Nous y tiendrons un stand d'une vingtaine de chaises, sur ces créneaux :
- le samedi de 9h30 à 19h
- le dimanche de 10h30 à 18h

AU MENU :
Initiation pour les nouveaux venus qui découvrent le jeu, petites parties entre nous et, si nous sommes assez nombreux dimanche, possibilité d'organiser un tournoi entre nous.
Prenez vos decks funs, ça peut servir.

⚠️ Trigger Warning ⚠️
N'oubliez pas le tournoi annuel Win Some Tin, organisé le samedi à 14h.
Les inscriptions se feront sur place à partir de 13h30 avec une capacité de 24 places .
Amenez vos meilleurs decks !

Merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin, bonne journée/soirée/nuit à vous tous !

Salut les duellistes !  🃏On se donne rendez-vous le week-end du 25 / 26 octobre à la salle André Picquenot au stade de l...
15/10/2025

Salut les duellistes ! 🃏
On se donne rendez-vous le week-end du 25 / 26 octobre à la salle André Picquenot au stade de la Glacerie pour notre partenariat avec l’événement Toys Normandy 🧸
Ouverture des portes samedi à 9h30, plus de détails sur l’événement de Toys Normandy.

Au menu du weekend : découverte du jeu, initiations et le samedi après midi : un tournoi au format construit avance pour gagner des Tin box et mega pack 2025 !
Alors ramenez vos decks et venez nombreux ! A partir de 20 participants, le vainqueur recevra 3 mega-TIN 2025, et chaque participant recevra un mega pack.
Début du tournoi à 14h, inscription sur place : 10€ à payer en liquide ou Paypal. 🏆

Adresse

Cherbourg
50100

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Yugi-Oh Cherbourg Club publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Yugi-Oh Cherbourg Club:

Partager