24/06/2024
Hello à tous !
Hier soir j'ai été voir DAFFODIL en concert au Bar La Cabane et c'était vraiment chouette !
Je suis heureuse que le Calendrier de l'Avent des Groupes Normands ait pu permettre de rencontrer des groupes normands de cette qualité !
Parlons musique par ailleurs, certains savent que je lance un financement participatif pour sortir un livre de photos de concert et de rue -avec des photos de quelques groupes locaux, quand même !
Bref, il reste 3 jours et 15% à réunir pour que ce projet voit le jour !
Peut-être que vous ne pouvez pas vous le permettre, mais pouvez-vous partager pour faire profiter vos potes qui pourraient être intéressés ?
Par ailleurs, si des groupes ont des financements participatifs lancés ou à venir; n'hésitez pas à les partager aussi ici, le soutien commence ICI.
Le livre photo mêlant musique et images