07/06/2026
✨ Ça y est, le bal de fin de primaire de nos CM2 est terminé ! ✨
Il est temps de ranger les paillettes, les costumes et les magnifiques robes... enfin, quoi que ! 😉✨
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les enfants qui ont joué le jeu et qui sont venus sur leur 31 pour partager cette belle soirée pleine de rires, de danses et de souvenirs.
Un grand merci également aux parents qui nous ont confié leurs enfants le temps d'une soirée et qui nous accordent leur confiance tout au long de l'année.
Merci à nos mairies pour le prêt des salles des fêtes, leur visite lors de l'événement et leur implication quotidienne à nos côtés. Votre soutien est précieux.
Un grand merci également aux maîtresses qui ont répondu présentes, qui sont venues partager quelques pas de danse avec les enfants et qui se sont prêtées au jeu des photos sous les flashs de nos photographes. Votre présence a beaucoup compté pour eux et a contribué à rendre cette soirée encore plus spéciale. 📸💃
Et surtout, un ÉNORME merci à nos bénévoles ! 💛
Que ce soit pour la décoration, la restauration, l'installation, le rangement ou encore l'ambiance de folie qui a régné toute la soirée, vous avez été extraordinaires. Sans vous, rien de tout cela ne serait possible. Merci pour votre temps, votre énergie et votre bonne humeur !
Maintenant, place à l'ultime ligne droite pour cette équipe de folie : la Fête des Écoles ! 🎉
Après cela, certains prendront le chemin du grand bain : le collège ! 🥹 Une page se tourne, mais avant cela, profitons ensemble de cette belle fête. ✨
⚠️ Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous aider à faire de cette journée un beau moment pour les enfants et les familles. Sans renfort, nous serons malheureusement contraints de réduire les animations et activités au minimum de ce que nous pouvons assurer.
Alors si vous avez un peu de temps à nous consacrer, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Chaque aide compte et peut faire la différence. ❤️
Encore merci à tous pour cette magnifique soirée et à très bientôt pour la Fête des Écoles !
Ensemble, continuons à créer de beaux souvenirs pour nos enfants ! ✨