02/12/2025
‼️Retour sur l'AG du GVA Caldaguès Aubrac qui a eu lieu mercredi soir dernier à Maurines.‼️
👉 Merci à la trentaine d'agriculteurs présents
👉 Un grand MERCI à Yann Bouchard pour son intervention sur les références Inosys et à Olivier Malpel qui nous a présenté son exploitation qui est suivie dans le cadre des fermes références
👉 Merci également au restaurant Le Caldaguès pour le buffet