03/06/2026
[🧑🌾📊 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE]
Hier soir s’est tenue l’AG de l'association " L𝑎 𝐵𝘰𝑖̂𝘵𝑒 𝑎̀ 𝐸𝘴𝑠𝘢𝑖𝘴", un temps d’échanges important, qui permet de faire le point sur l’année écoulée et de partager les perspectives pour la suite.
À cette occasion, 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐋𝐢𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐀𝐑𝐆𝐎𝐔𝐃 a été élu nouveau Président. Nous le félicitons et lui souhaitons une bonne prise de fonction au service de l’installation agricole sur le territoire. 🚜🌾
Nous remercions également 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐆𝐢𝐥𝐛𝐞𝐫𝐭 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐎𝐍 pour son engagement durant ces deux années de présidence, et pour le travail accompli au service de l’association. 🤝
Merci à toutes les personnes présentes pour leur participation et leur implication !
Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté Chambre d'Agriculture de l'Isère MFR de Ch**te 38 - site officiel Reneta