12/05/2025
🏌🏻3e Édition de notre Tournoi du TAG – Une aventure de copains avant tout ! ⛳️
Depuis maintenant 3ans, nous sommes une bande de copains passionnés qui mettons toute notre énergie (et beaucoup de bonne humeur !) dans l'organisation de notre tournoi de golf annuel.
Ce projet, c’est bien plus qu’un simple événement sportif. C’est un vrai moment de retrouvailles entre nous, les membres de l’organisation. Tout au long de l’année, on se retrouve régulièrement pour peaufiner les détails, partager des idées, rigoler autour d’un verre ou d’une partie toujours sans birdie et faire en sorte que chaque édition soit plus conviviale et réussie que la précédente !
Ce tournoi, c’est un peu notre bébé, né il y a quelques années, de ces fameux week-end « bien-être » que nous faisons chaque année. Ce tournoi reflète parfaitement l’ambiance de ces week-ends et il est porté par l’envie de créer un moment inoubliable pour tous les participants. 🏌️♂️🍻
On a hâte, cette année encore, de vous retrouver cette année encore sur les green, et de vous faire vivre cette ambiance unique qu’on prépare avec le cœur et quelques canons.
À très vite ! L’équipe du TAG
3ème Édition du tournoi du TAG
🗓️ 14 juin 2025
📍Golf de La Sorelle
📄 Inscriptions : lien dans la bio