06/04/2026
Nous vous remercions d’être venus si nombreux. Cette année la météo a été gentille avec nous🌞. Pas de soucis les chocolats manquants seront distribués prochainements.
Nous vous retrouverons avec plaisir pour notre prochaine manifestation le 13 juin pour l’apéro concert.