19/09/2024
Chers amis
Le 30 septembre . notre jumelage organise notre assemblée générale ainsi qu'un diner de musique klezmer.A cette occasion j'annoncerai mon arrêt de la présidence,
Mon mari et moi avons des responsabilités dans cette association depuis une
quarantaine d'années et je suis présidente depuis 9 ans.
Nous avons à présent un certain âge et nous pensons que nous pouvons penser à nous et nos,
enfants et petits enfants . C'est vrai que dans ma tête c'est très difficile,
Mais il est mieux de faire venir des personnes plus jeunes que nous.
Je resterai adhérente, comme cela je pourrais rencontrer mes amis.
Michèle Orinstein
Présidente du jumelage
Charenton le pont/zichroon yaacow