05/06/2026
🎾♿ Retour sur une belle journée de sport et de partage !
Le 17 mai dernier, notre club a eu le plaisir d’accueillir sur ses courts le Tournoi Multi-Chances Tennis Fauteuil organisé par le Comité de l’Isère.
Cette édition a réuni 7 compétiteurs venus de plusieurs départements pour s’affronter dans une ambiance à la fois conviviale et compétitive.
Félicitations à Stéphane ALFANO (Cranves-Sales TC - 74), vainqueur du tournoi, ainsi qu’à Ludovic SARRON (TC Échirolles - 38), finaliste de cette belle journée 👏
L’événement a également permis à 8 stagiaires du Comité d’arbitrer les rencontres dans le cadre de leur formation DE : une précieuse expérience terrain.
Un grand merci à l’ensemble des joueurs, au Comité de l’Isère, à nos bénévoles, à nos partenaires, ainsi qu’à Serge Gotto (JAT2) pour leur implication et leur contribution à la réussite de cette journée.
Nous remercions également Isabelle Mugnier, conseillère départementale, et Clément Marchand, conseiller municipal de Bilieu, pour leur présence à nos côtés.