14/04/2026
🎄 Appel à tous les créatifs et les bons samaritains ! 🎄
Vous vous dites peut-être : « Mais ils sont fous, ces Queniaux ! » 😄
Et bien non, nous sommes simplement… inspirés ! Nous rêvons, nous imaginons, nous préparons le marché de Noël, et pour cela, nous avons besoin de vous !
Entre les caisses à customiser, les palettes à transformer, les dosettes de café colorées à recycler, et tout le matériel à collecter, stocker et métamorphoser… il y a de quoi faire ! Mais avec votre aide, tout devient possible.
💡 Vous avez :
Des caisses, des palettes, des dosettes de café usagées (ou d’autres trésors à détourner) ?
De la peinture, des pinceaux, ou des idées lumineuses ?
Un peu de temps pour bricoler, peindre ou décorer avec nous ?
📩 Un message, et on organise ensemble ! Chaque contribution, grande ou petite, est la bienvenue.
🎨 Ensemble, faisons de ce marché un endroit magique pour préparer Noël ! Et si on est trop fort, très passionnés, débordants d'idées, pourquoi ne pas décorer aussi devant la salle des fêtes ? (Et oui, il faut un peu de temps pour tout préparer… alors n’attendez pas !)