28/02/2026
Chers marcheurs
Depuis lundi, Chantrans a été sous le soleil. Les chemins ont séché et sont de nouveau praticables.
Même si un peu de pluie venait à tomber aujourd'hui, nous maintenons la rando car la terre a bu et le soleil a évaporé le trop plein des dernières semaines de pluie.
Je peux donc vous affirmer que la rando est maintenue, et que nous, bénévoles, sommes heureux et impatients de vous accueillir ce soir, dès 18h30 (et jusqu'à 20h), place de l'église à Chantrans.
Bonnes chaussures, bâton de marche et lampes frontales restent de rigueur.
A bientôt !
Les membres de Chantrans Patrimoine et de l'AEP, accompagnés et soutenus par leurs bénévoles