15/12/2024
Après 3 ans d'activité sous le nom du P'tit Réflexe Cantepien, nous avons décidé, lors de notre assemblée générale, et en commun accord avec les bénévoles, de changer le nom de l'asso qui devient désormais: La P'tite Récup' !
Ce projet de recyclerie est devenu le coeur de notre activité et nous souhaitons nous concentrer là-dessus.
Nous laissons la page ouverte quelques temps pour ceux qui veulent nous contacter ou avoir des infos sur La P'tite Récup'.