07/06/2025
🌱 Nous sommes très heureux des retours que vous nous avez faits au sujet de notre ressourcerie.
Grâce à vous, nous avons pu réinsérer 325 kilos d’objets, de meubles et d’articles en tous genres, un grand merci 🙏
Pour ceux qui n’ont pu voir notre jolie boutique, voici un reportage photos.
Encore un grand merci à nos nombreux bénévoles 💚
Au plaisir de vous y rencontrer.
Tiers Lieu du Moulin