23/08/2025
L'association remercie tous les musiciens, les participants, les bénévoles, les exposants ainsi que la municipalité et nos partenaires pour cette saison de marché qui c'est déroulée une fois de plus dans la joie et la bonne humeur.
On vous attend pour l'année prochaine😉
́depays
-sur-tarentaine