15/01/2023
[SÉANCE D’INAUGURATION P’PK]
Poly’Parkour organise la séance de lancement du club !!! 🤩
📅 LUNDI 23 JANVIER DE 19H30 À 21H
📍 RDV DEVANT LE CARRÉ CURIAL À 19H15
⚠️ Sous réserve de changement en fonction de la météo 🌦
Remplis ce form pour être ajouté sur le groupe Messenger et ne pas rater les infos sur la séance :
https://forms.gle/uHUGa2c85LBnW3gH8
INFOS PRATIQUES :
Accessible à tous les élèves de Polytech Chambéry.
Séance organisée pour la découverte de la discipline, accessible à tout niveau.
Si tu viens prévois des affaires que tu pourras salir !!
À PRÉVOIR :
- T-shirt + Pantalon/Short de sport
(pantalon c’est mieux pour éviter de se râper mais pas indispensable)
- Différentes couches pour s’adapter au ressenti de température ❄️
minimum recommandé : Veste pour courir + Gants
- Petit sac à dos vide qui tient bien au corps pour courir
(sert à ranger ton surplus d’affaire car on se déplacera beaucoup dans la ville)
- Chaussures pour courir
(peu importe le type de chaussures, juste des chaussures que tu peux abîmer car on râpe pas mal les semelles)
- Ta motiv pour bien t'amuser 😉
PS1 : Tu ne suis toujours pas la page Facebook ? 😱
Fais le pour ne pas rater les infos sur les prochains événements à venir :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100089455171895
PS2 : Niveau température crois moi, on a froid avant l’échauffement puis dès qu’on est en mouvement on se réchauffe très vite donc pas de soucis pour le froid de cette période 🔥☃️
PS3 : Petite séance prévue aux petits oignons, ça va être cool ! 😁