08/10/2025
💫 MERCI pour cette première Fuchsa’Run inoubliable ! 💫
Quelle matinée exceptionnelle !
Ce dimanche 5 octobre, vous étiez 240 participants à prendre le départ de la toute première Fuchsa’Run 🦊 à Chalampé — coureurs, marcheurs, bénévoles, partenaires, spectateurs… Vous avez fait de cet événement une magnifique réussite collective !
Pour une première édition, vous avez dépassé toutes nos espérances.
Ensemble, nous avons prouvé qu’il est possible de mêler sport, solidarité et convivialité, tout en soutenant une cause essentielle : la lutte contre le cancer.
Grâce à votre mobilisation, l’intégralité des fonds récoltés sera reversée à la Ligue contre le cancer 68, pour continuer à agir pour la prévention, la recherche et l’accompagnement des personnes touchées.
Un immense merci à chacun d’entre vous :
Aux participants, pour votre énergie, vos sourires et votre engagement ;
Aux bénévoles, sans qui rien n’aurait été possible ;
À la municipalité de Chalampé pour son accueil et son soutien logistique ;
À nos partenaires – Butachimie, le Crédit Mutuel, Intersport Kingersheim et les acteurs locaux de la bande rhénane – pour leur confiance et leur générosité ;
Et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à faire battre le cœur de cette belle aventure humaine.
Ce n’était pas qu’une course/marche.
C’était un élan, un symbole, une promesse : celle de continuer à avancer ensemble, plus forts, plus unis, plus solidaires. 💪💗
Rendez-vous l’an prochain pour une deuxième édition encore plus vibrante, encore plus rose, encore plus généreuse !
En attendant, gardons en mémoire cette belle énergie et cette joie partagée.
Merci à toutes et à tous — vous êtes la plus belle victoire de la Fuchsa’Run ! 🌸🏃♀️🏃♂️🦊