29/11/2025
Bonjour à tous
À l’occasion de son Assemblée générale le 28 novembre 2025 Culturloisir a fait son arbre de Noël avec ses Panettoni et Pandorella afin de régaler ses adhérents et pas que pour les fêtes de fin d’année !
C’est la 2eme fois que nous organisons cette action qui a aussi pour but de soutenir Culturloisir et donc nous avons encore un peu de stock pour régaler les gourmands ou simplement offrir un moment de partage pour les fêtes ! Ci dessous le lien pour commander via helloasso !
https://www.helloasso.com/associations/culturloisir/boutiques/panettone-noel-2025
Si vous souhaitez plus d’informations prenez contact via notre site internet
www.cullturloisir.fr , notre page Facebook, par téléphone sur notre page contact du site !