17/11/2025
Un immense MERCI à tous nos coureurs venus soutenir Gabriel dans son combat 💛, ainsi qu’à l’ensemble des participants : adultes, enfants, randonneurs, et bien sûr tous les spectateurs venus encourager cette magnifique cause 🙏✨.
1100 participants… wow ! 😲🎉
Et pour quelle belle cause : soutenir des enfants malades ou en situation de handicap, et aujourd’hui en particulier notre Gaby 💪💛.
Mille fois merci pour lui, du fond du cœur ❤️.
Comme nous le répétons souvent : sans vous, et sans ces formidables associations qui organisent ces événements, nous ne pourrions pas financer les appareillages et les séances de rééducation qui leur permettent d’avancer, de progresser et de garder espoir 🙌💙.
Un merci tout particulier aux Joggers du Couesnon pour votre soutein et votre gentillesse 🏃♂️🏃♀️💚.
Un énorme merci également aux sponsors pour leur générosité et leur soutien :
🛒 Carrefour Market
🍪 La Mère Poulard
🏦 Le CMB de Saint-Aubin-du-Cormier
🌵L’entreprise Georgeault de Rives-du-Couesnon
Bravo à tous ceux qui ont couru pour Gaby, qui ont pensé à lui, qui lui ont offert cette belle vague d’énergie 🌈✨.
Quelle magnifique journée, avec le soleil en plus ☀️.
Merci infiniment, à tous. 💛🙏