11/02/2026
Dans une immense tristesse, nous présentons nos condoléances aux familles, proches, amis et collègues de nos collègues médecin urgentiste et pompier volontaire pour l’une et pompier de la Haute-Loire pour l’autre décédés ce jour dans un dramatique accident.
Sdis 63 - Officiel SDIS de la Haute-Loire CHU de Clermont-Ferrand
⚫️ La Sécurité civile est en deuil.
Cet après-midi, un sapeur-pompier professionnel du SDIS de la Haute-Loire et une médecin du SAMU également sapeur-pompier volontaire au Sdis 63 - Officiel sont tragiquement décédés lors d'un accident au cours d'un exercice.
Le directeur général et l'ensemble des personnels de la Sécurité civile font part de leur vive émotion, et apportent tout leur soutien aux familles, aux proches et aux collègues des deux victimes. Nous ne les oublierons pas.