08/12/2024
🎬CLAP DE FIN🎬 Au bout de 8 ans d’existence ayant rassemblé un collectif de plus de 250 musiciens normands, parisiens bretons, anglais, hollandais et tous bénévoles,
Après 5 Festivals et des centaines de concerts aux profits de causes caritatives, l’heure est venue pour nous de tirer le rideau, et de laisser la place aux générations futures.
Nous avons vécu une aventure humaine extraordinaire avec des rencontres exceptionnels.
Et pour ça des milliers de merci à tous les BÉNÉVOLES : les musiciens, les danseurs, le comité Miss Normandie, les cracheurs de feu, les humoristes pour les stand-ups, les Backliners, les ingénieurs sons, les infographistes, les photographes, les vidéastes, toutes les associations partenaires tels que les voitures, les campement militaires, les chevaux, St Vigor, puis les sponsors de matériel de musique, donneurs de lots pour la tombola, de photo booth, les mécènes, les bénévoles pour la buvette, les grillades, les crêpes, les barbes à papa, les fournisseurs sans oublier les mairies qui nous ont gracieusement fourni un château, un abbaye, et des salles des fêtes pour toutes ces manifestations.
Pardonnez-nous si nous avons oublié de citer quelqu’un. Vous étiez plus d’un millier de 💕❤️ à battre la mesure avec nous et ce, dans l’unique but d’aider son prochain. Et pour cela, 1000 merci du fond du cœur ‼️
Allez, on se donne rendez-vous ailleurs. Musicalement
Remy, Katell, Ophélie et Yacko