16/11/2025
Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec regret que je vous annonce la dissolution de l’association des parents d’élèves. Malgré le changement de bureau l’an dernier, celui-ci n’a pas pu être reconduit pour l’année scolaire 2025-2026.
Si vous souhaitez relancer une dynamique ou construire un nouveau projet pour l’école, je vous invite à vous rapprocher des anciens membres du bureau ce mercredi à 18h.
Les fonds restants, soit 265,25 €, ont été reversés à la coopérative scolaire, ainsi que les jeux et jouets achetés au cours des trois dernières années.
Au total, ce sont 1 265,25 € qui auront pu être transmis à la coopérative pour le bien de nos enfants.
Je tiens à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui nous ont accompagnés durant ces années. Grâce à eux, de nombreux moments ont pu être organisés, comme les kermesses, les marchés de Noël et les goûters des vacances.
Je leur souhaite à toutes et à tous une belle continuation, et que de nouveaux projets voient le jour.
Sébastien