14/06/2026
🎾 Et voilà, c’est terminé ! 🎾
Résumé de cette ultime journée du championnat par équipes – Printemps 2026
🏠 Equipe 1: Reception de Yerville ce matin sous un magnifique soleil. La rencontre avait pourtant bien débuté avec les victoires de Kevin et Yann. Malheureusement, les défaites de Romain et Raphou “Zebulon”, ainsi que celle du double Yann/Romain, ne permettent pas à l’équipe de repartir avec les 3 points de la victoire. 😰
✈️ Équipe 2 : déplacement ce matin à Saint-Pierre-de-Varengeville. Et là, carton plein pour le capitaine Pierre et ses joueurs qui reviennent avec un superbe 5-0 dans la poche ! 💪
👏 Bravo à Pierre, Thierry, Guillaume et Dorian pour cette belle performance !
✈️ Équipe 3 : direction les terrains de Saint-Martin-du-Vivier pour une rencontre dans un cadre bucolique. Malheureusement, les gars s’inclinent sur le score de 4-1.
Capitaine Thibault, de retour après plusieurs semaines d’absence, ainsi que Stéphane et Clément, n’auront pas réussi à rapporter de point. La seule éclaircie de la journée est venue de Fabien, qui décroche une belle victoire en 3 sets pour son deuxième match en équipe. 👏👏
📊 Place maintenant au bilan des différentes poules :
🥉 Équipe 1
Notre équipe 1 termine dans le ventre mou du classement avec un bilan de 3 victoires pour 4 défaites. L’essentiel est assuré avec le maintien en DM1. 👍🏻
🥈 Équipe 2
Même constat pour l’équipe 2, qui boucle sa saison avec 4 victoires et 3 défaites. Le maintien en DM2 est également assuré. 👍🏻
🥉 Équipe 3
Une saison plus compliquée pour l’équipe 3, qui termine avant-dernière de sa poule en DM3, avec une seule petite victoire au compteur. 😢
☀️ Place désormais à la fin de saison !
Entre repos bien mérité pour certains et inscriptions aux derniers tournois individuels pour d’autres, chacun va pouvoir profiter de cette dernière ligne droite avant les congés d’été. 🎾
🙏 Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis tout au long de cette saison.
À très bientôt sur les courts ! 😘😘😘🎾🎾🎾🎾