23/06/2026
//SCOLAIRES// Cette année, nous avons eu la joie d'accueillir 2 classes du Collège Frédéric Bazille, à l'occasion de deux expositions artistiques : celles de Pierre Delolme en février et d'Alain Le Junter en mars ! Après avoir échangé avec les artistes, les élèves ont poursuivi la découverte en cours d’arts plastiques avec Mme Sobczak : ils ont exploré les démarches, les techniques et les questionnements abordés dans les expositions pour créer leurs propres productions en écho à l’univers des artistes.
Découvrez-en plus sur ces rencontres, sur le site du Collège :
https://frederic-bazille.mon-ent-occitanie.fr/actualites/les-eleves-de-6-eme-f-a-la-rencontre-de-l-artiste-alain-le-junter-a-la-mjc-2112968.htm?URL_BLOG_FILTRE=%23630
https://frederic-bazille.mon-ent-occitanie.fr/actualites/pierre-delolme-un-ancien-eleve-de-bazille-revient-10-ans-plus-tard-au-college--2112800.htm?URL_BLOG_FILTRE=%3FDATE%3DTOUS%26ORDRE%3DORDRE_DATE_MODIFICATION%26FROM%3D10%23621