16/06/2026
Grande braderie à la recyclette de l'escale samedi 20 juin 🥳🌞
🎉🛍️ GRANDE BRADERIE À LA RECYCLETTE ! 🛍️🎉
📅 Samedi 20 juin 🕙 De 10h à 17h 📍 L'Escale Tiers-Lieu – 23 rue Victor Hugo
C'est le moment de faire de bonnes affaires ! 🤩
🔥 Grand déstockage sur toute la recyclerie ➡️ 1 article acheté = 1 article offert !
Venez chiner, vous équiper, dénicher des trésors et donner une seconde vie aux objets tout en soutenant le réemploi et l'économie circulaire. ♻️
☕ Tout au long de la journée :
Café à 0,50 €
Verre de jus de fruit à 1 €
Une belle occasion de faire plaisir à votre porte-monnaie, de consommer autrement et de partager un moment convivial ! 😊
📢 Parlez-en autour de vous et invitez vos amis, voisins et votre famille !
👉 Rendez-vous samedi 20 juin à L'Escale Tiers-Lieu, 23 rue Victor Hugo !
♻️🛍️☕🎉