21/12/2025
Halleluah !!! C'est aujourd'hui !
Pour Noël, la chorale Echo Tone
fait un Concert en duo, à l'église de St Martin de Gurson.
On y va avec notre coeur, c'est tout ce qui compte.
😇😇Dimanche 21 décembre 😇😇
à 15h
Entrée gratuite
Soyez les bienvenus 💖🌟🌏