17/06/2026
Quel bonheur d’avoir vécu ce temps de retrouvailles, de célébration et de communion avec vous !
Entre la rétrospective de l’année écoulée, les nouvelles de nos partenaires en France et à l’international, les temps de louange, le culte et le buffet, cette journée a été riche en rencontres, en témoignages inspirants et en moments de fraternité.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de cette **Fête de La Cause 2026** un moment aussi chaleureux et précieux. Ensemble, nous avons rendu grâce pour ce que Dieu accomplit au travers des actions de La Cause et renouvelé notre engagement au service des plus fragiles.
**Découvrez en images quelques souvenirs de cette belle journée, qui s’est tenue le samedi 13 juin 2026.**
Nous nous réjouissons déjà de vous retrouver lors de nos prochains rendez-vous !