19/05/2026
⛳️ Compétition de la Pentecôte : Relevez le défi individuellement ou en duo !
Le lundi 25 mai, l'AS vous invite à célébrer la Pentecôte sur le green pour une journée placée sous le signe de la performance et de la convivialité.
Que vous soyez compétiteur dans l'âme ou adepte de moments partagés, cette édition a été pensée pour vous avec deux formules de jeu complémentaires :
🏆Le Stableford : pour le challenge individuel et la précision.
🤝Le Scramble à 3 : pour l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer ensemble. C'est l'occasion idéale de former votre duo de choc et de venir défier le parcours dans une ambiance chaleureuse !
Pensez à vous inscrire, seul.e ou à 2
Compétition de la Pentecôte : Relevez le défi individuellement ou en duo !
Bonjour à toutes et à tous,
Le lundi 25 mai, l'AS vous invite à célébrer la Pentecôte sur le green pour une journée placée sous le signe de la performance et de la convivialité.
Que vous soyez compétiteur dans l'âme ou adepte de moments partagés, cette édition a été pensée pour vous avec deux formules de jeu complémentaires :
🏆Le Stableford : pour le challenge individuel et la précision.
🤝Le Scramble à 3 : pour l'esprit d'équipe et le plaisir de jouer ensemble. C'est l'occasion idéale de former votre duo de choc et de venir défier le parcours dans une ambiance chaleureuse !
Grande nouveauté vous pourrez payer votre participation en ligne !! Voir le Tuto sur le site de l'AS
Inscription sur https//ISP.golf
Droits de jeu : membres AS 8€ / autres 15€ / Repas 26€