19/11/2022
Je remercie toutes les personnes ayant témoigné leurs soutien aux parents et à la famille de Yliana.
Je remercie également toutes les personnes qui ont fait parvenir des fleurs, et toutes les personnes présentes hier pour l'inhumation.
Merci a tous... 🙏♥️⭐💫🌟✨♥️