02/02/2026
Bravo à la troupe des Fêlés. Merci de nous avoir fait l'honneur de venir jusqu'à la Gacilly nous offrir votre spectacle. Vous avez littéralement conquis et enthousiasmé le public dans l'ambiance "décalée". Le répertoire, les voix, la scénographie, CHAPEAU! une parenthèse qui fait du bien en ces temps gris et troublés. La métamorphose du public entre l'entrée et la sortie du spectacle était bien réelle. Bravo à tous et chacun, chacune pour cette réussite. C'est aussi ça l'esprit Téléthon, redonner joie et espoir dans le combat quotidien contre la maladie. MERCI.