19/06/2026
🌍🦖 Retour en images sur notre sortie du 2 juin dernier au Muséum de Toulouse !
Nos adhérents ont partagé une agréable journée placée sous le signe de la découverte et de la bonne humeur. Après un pique-nique au cœur du Jardin des Plantes de Toulouse, le groupe a poursuivi avec la visite du musée.
Cette immersion passionnante nous a permis de remonter le temps jusqu'à la création de la Terre et d'explorer l'incroyable diversité du monde vivant à travers des milliers d'espèces animales présentées dans les collections du musée.
Une belle occasion d'apprendre, d'échanger et de partager un moment ensemble.
📸 Découvrez quelques souvenirs de cette journée en photos !