16/06/2026
Félicitations à tous les adhérents musiciens de l’École de Musique pour ce magnifique concert de fin d’année ! 🎶
Pendant plus de 4h00 de spectacle, nous avons eu le plaisir de découvrir et d’écouter nos élèves, jeunes et moins jeunes, à travers un programme riche, varié et éclectique, mettant à l’honneur de nombreux styles musicaux.
Un immense merci à l’Ascjb Carbon-Blanc, à tous les bénévoles, à la municipalité ainsi qu’au service technique de la Ville de Carbon-Blanc pour leur soutien dans la réussite de cet événement.
Merci également à nos professeurs Benjamin, Ekaterina, Tanguy, Ousmane, Stéphane, Nathalie, Simon et Adrian, qui ont tous répondu présents et contribué à faire de cette journée un véritable succès.
Nous publierons régulièrement des extraits vidéos et photos de ce concert.
Bravo à tous les musiciens pour leur travail, leur engagement et leur passion ! 👏🎵
Félicitations à tous les adhérents musiciens de l’École de Musique pour ce magnifique concert de fin d’année ! 🎶
Pendant plus de 4h00 de spectacle, nous avons eu le plaisir de découvrir et d’écouter nos élèves, jeunes et moins jeunes, à travers un programme riche, varié et éclectique, mettant à l’honneur de nombreux styles musicaux.
Un immense merci à l’Ascjb Carbon-Blanc, à tous les bénévoles, à la municipalité ainsi qu’au service technique de la Ville de Carbon-Blanc pour leur soutien dans la réussite de cet événement.
Merci également à nos professeurs Benjamin, Ekaterina, Tanguy, Ousmane, Stéphane, Nathalie, Simon et Adrian, qui ont tous répondu présents et contribué à faire de cette journée un véritable succès.
Nous publierons régulièrement des extraits vidéos et photos de ce concert.
Bravo à tous les musiciens pour leur travail, leur engagement et leur passion ! 👏🎵